mardi 30 octobre 2012

Braderie de Mode Québécoise

Je n'y connais pas grand chose à la mode, encore moins aux créateurs québécois. Mais quand il s'agit de faire des bonnes affaires, je suis toujours au rendez-vous :) Je ne pouvais donc pas manquer la Braderie de Mode Québécoise, qui s'est tenue du 18 au 21 octobre à Montréal. C'était l'occasion ou jamais de pouvoir acheter des fringues de créateurs 100% québécois, et le tout à prix réduit, avec souvent au moins 50% de rabais sur les collections.

J'y suis allée le premier soir, en sortant du travail, et il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Il faisait aussi très chaud, et j'avais mon gros gilet et mon manteau sur les bras tout le long (je n'ai vu qu'en sortant qu'il y avait un vestiaire...grrr...) donc l'exercice m'a vite fatiguée. Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour une marque, Annie 50, qui comme son nom l'indique fait beaucoup dans le style vintage années 50. C'est finalement sur ce stand que j'ai passé le plus de temps et que j'ai fait la totalité de mes achats, à savoir 2 robes noires, et une jupe. C'est pas facile de se prendre soi-même en photo (au fait, bienvenue dans ma salle de bain !) mais voici un aperçu de mes trouvailles. Ca vous plait ? :)

2 commentaires:

  1. C'est génial, je me demandais justement si c'etait toi ou pas, et j'avais beau regarder, ben sans le visage, c'est dur de savoir... (J'avais conclu que non avant de lire le texte ).
    Moi j'adore, surtout la premiere robe noire avec la ceinture blanche. C'est très cool!

    Bisous

    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Caro, c'est bien moi :) La prochaine fois j'essaierai de me prendre en entier, visage compris ! Moi aussi j'aime bien la première robe :) Bisous.

      Supprimer