La semaine dernière, avec Boss Préférée qui était de passage à Montréal, on a testé deux adresses sympas :
5000 ans. Un resto japonais/coréen, dans le centre-ville rue Ste-Catherine Ouest. J'y ai mangé un Yaki Udon (ou quelque chose qui lui ressemblait) au tofu, vraiment très bon. Le décor ne paye pas de mine, mais on y a passé un agréable moment, et c'était bon, tout simplement.
Les 3 brasseurs, à l'angle des rues Crescent et Ste-Catherine. Une microbrasserie/restaurant, qu'on trouve à plusieurs endroits à Montréal, mais aussi en France dont elle est originaire. D'ailleurs, le menu propose des flammekuechen et de la choucroute, en plus des traditionnels Poutine et Hamburgers. Et devinez ce que j'ai pris ? Une choucroute, ça me faisait trop envie. Bon, évidemment, elle était loin d'être aussi bonne que celle que je mange habituellement en France, mais c'était le fun :) Il y avait pas mal de monde dans ce grand resto, donc bonne ambiance, et le décor inspiré des microbrasseries à l'ancienne est vraiment réussi.
Bon par contre, je dois vous dire qu'il y a une chose qui ne me plait pas, mais alors pas DU TOUT dans la cuisine d'ici : le CELERI. Car figurez-vous que cette plante au goût répugnant dont je ne supporte pas jusqu'à l'odeur, se cache sournoisement dans un grand nombre de plats proposés ici, depuis les salades jusqu'aux hamburgers, en passant par la sauce bolognaise et les dimsums. Mais pourquoi ? Pourquooooooooi ?
du CELERI ???? pas bon ???? bahhhhhhh
RépondreSupprimerhummmmmm avec de la bonne mayo, voir avec un soupçon de carotte rapée, mais cela doit être celui de Montréal qui n'a pas bon gout, tiens une queue de castor au céléri...........serai peut être bien meilleur, slurppppppp
Ah ah, la queue de castor au céleri, pas mal, je te laisse tester pour moi :)) !
Supprimer